Gémo
GÉMO repense sa marque et sa démarche en lançant MIEUX. Plus qu’une gamme de coton bio ou une simple nouveauté produits, « Mieux by Gémo » se veut un projet collaboratif qui réunit l’interne et l’externe dans une marque de mode avec une promesse RSE : consommation plus responsable, éducation, lutte contre les stéréotypes de beauté, les clivages générationnels ou de genres, une marque qui veille aussi à la sécurité des acteurs de sa chaîne de production.
Sur ce projet, les missions de WORDING furent :
01
Campagne de lancement
Commande d’une série de 3 vidéos courtes qui expliquent la démarche MIEUX et les fondements de la réflexion de la marque, ses engagements, les différents chantiers entamés et les premiers succès.
Conception-rédaction, storyboarding et découpage contenu, Tone of Voice et accroches, scripting et suivi de production.
02
Vidéo TRIGNAC
Dans la foulée, la marque souhaite réaliser une vidéo plus détaillée, faisant le focus sur le site de Trignac : porte-étendard de la démarche MIEUX et success story à dupliquer sur tous les autres magasins de l’enseigne. MIEUX ne s’applique ici pas qu’à la mode mais aussi au développement de nouveaux modes de consommation et de production d’énergie durable qui sert la communauté entière.
Conception-rédaction, storyboarding et découpage contenu, Tone of Voice et accroches, scripting et suivi de production.
UNIVERS
MODE
BRIEF
VIdéo
MISSIONS
2 champs d'intervention
SOURCING
AGENCE
LET'S TALK!
N'attendez plus... Let's Word Together ! Hâte de mettre en mots vos projets.
